Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 00:21

Coucou les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

C'est Colibri !

Avec le soleil, Eowin a repris ses activités de traque des lézards ! 

 

Traque-au-lezard-a.JPG

Là elle est à l'ombre, mais elle sait que là bas au soleil, derrière la ciboulette, les lézards vont arriver pour se chauffer sur la pierre !

Eowin, comme son cousin Phiphi de l'hôpital St Jean de Perpignan, adore chasser le lézard !

Traque-au-lezard-b.JPG

Eowin est très patiente, elle peut rester très longtemps immobile !

Traque-au-lezard-c.JPG

Rien ne peut la distraire, même pas moi qui passe derrière !

Traque-au-lezard-d.JPG

Et même pas si je vais lui faire un petit câlin ! 

Traque-au-lezard-e.JPG

La preuve :

Traque-au-lezard-f.JPG

Vous voyez, elle ne bouge pas ! Elle fixe toujours le coin des lézards ! 

Et je vais vous dire, hier, elle en a attrapé un et hop elle l'a rentré dans la maison par la chatière !

Eowin c'est une redoutable chasseuse  !

Hier elle a aussi attrapé un pigeon , un pauvre pigeon , oui oui un gros pigeon, et elle l'a rentré dans la maison !

 

Moi Colibri, les lézards, je les laisse tranquille, çà ne m'intéresse pas du tout !

Je ne chasse pas les oiseaux non plus, ni les papillons, ni les mulots, ni même les insectes !

Je ne suis un chat non chasseur !

Bon, je vais aller faire un peu de toilette au soleil !

Traque-au-lezard-g.JPG

A bientôt les ami(e)s, les copinettes et les copinous

 

Colibri tout gentil et tout pacifique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La vie est belle ! chat alors A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Câlinous à Chachourite l'aide ébéniste  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour mes pachas,,,Eowin bouge un peu tu vas prendre racine,,,et,,,laisse les lézards tranquilles fait comme colibri,,, le lézard au soleil ,,,un pigeon en plus,,,tu l'as apporté en<br /> cadeau à ta maitresse,,, tu es patient ,,,bon n'attrape pas tout ,,,moi j'aime bien les lézards,,,dis -donc ta maitresse  travaille en milieu hospitalier,,,bon je te fais de douces caresses<br /> éowin,,,et toi colibri caresse sur ton joli ventre ,,,bisous,,,bisous,,,maitresse,,,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu La Mure ... c'est moi qui vient de l'hôpital de Perpignan : je vivais dans les vides sanitaires et les infirmières et les bénévoles de l'association "SOS chats de l'hôpital" prenaient soin de<br /> nous.<br /> <br /> <br /> Merci pour les caresses, on adore !<br /> <br /> <br /> Des câlinous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eowin la statue ! Quelle concentration ! Très joli week-end à vous deux, chasseresse et pas chasseur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Thaddée.<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller sur ton nouveau blog... <br /> <br /> <br /> C'est déroutant pour nous aussi. <br /> <br /> <br /> Il faut laisser du temps pour que le changement soit intégré.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un p'tit bisou pour le week-end <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des gros ronrons <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eowin à l'affût, on dirait un chat en faïence ! Comme ceux que nos grand'mères mettaient sur leur buffet !<br /> <br /> <br /> Pauvre Colibri en demande de câlins qui ne capte même pas son attention ! Moi je t'en fais plein, des câlins !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claire ! Oui Eowin elle ne pense plus à moi, quand elle est "aux lézards" ! <br /> <br /> <br /> Des câlinous pour Doudou ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin