Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 11:20

Bonjour à vous tous,

Notre blog a été migré de force sur la nouvelle plateforme "kiwi"

Nous n'aimons pas du tout cette plateforme ... et c'est peu dire d'ailleurs ...

Nous ne publierons plus sur ce blog qui restera en l'état.

Venez nous voir sur notre blog EKLA et inscrivez vous à la news letter de notre blog Ekla si vous voulez continuer à nous suivre.

Le blog d'Eowin et Colibri

Plein de ronrons à vous tous !

Eowin et Colibri

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
L'ancien over-blog me convenait tout à fait.<br /> Migré de force, il faudrait que je modifie la feuille CSS pour que les commentaires redeviennent lisibles.<br /> Pas question !<br /> Pas question de passer une minute à ce bidouillage.<br /> Alors, le blog reste "en l'état". <br /> Les nouveaux articles sont sur :<br /> http://frimousseblog.fr/
Répondre
D
ps : <br /> <br /> Voici ce que donne le commentaire sur OB, si on va à la ligne, ça ne le prend pas en compte.<br /> <br /> Test pour voir ;-) <br /> <br /> ♥
Répondre
D
Chats des Iles, j'ai divorcé d'OB en juillet 2012, et sans conciliation hihihi mais je ne regrette absolument pas, car ailleurs (Ekla et Blogger) je fais ce que je veux, comme je veux, je suis - presque - maître à bord LOL J'ai rencontré des personnes formidables sur OB, et sur Eklablog également. Blogger c'est autre chose, il y a aussi des personnes formidables, mais il faut faire attention, car Blogger est - un peu - comme FB. On est vite amis, et j'ai découvert il n'y a pas si longtemps comment bloquer quelqu'un, car il y a de faux profils sur Blogger comme sur FB ! Ok cela arrive aussi sur Eklablog, mais en le signalant dans le forum, le staff Eklablog bloque la personne (qui peut ouvrir à nouveau un autre profil avec un autre pseudo et adresse IP !) Bref, je suis, en général, très contente d'Eklablog ! Bises et caresses à "la jumelle" de Noisette, et à Colibri ♥ ♥ ♥
Répondre
N
Trois ans que j'ai quitté over blog et pas fachée, quand on voit ce qu'il est devenu ,je ne comprends pas qu'on puisse encore y rester !<br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
C
C'est vrai que c'est une horreur ... et puis toute cette pub partout !!!
C
Bonsoir moi aussi je suis partie sur eklablog depuis déjà plusieurs mois je n'aime pas du tout la nouvelle plate forme overblog! bonne continuation
Répondre
C
Bonjour Cigalette ! Il n'y a pas photo ... ekla est bien mieux !

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin