Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 21:43

Coucou les ami(e)s, copinettes et copinous !

Nous participons au thème du mois "les chats et la verdure " de la communauté de Zapi

 

Là, c'est moi Colibri du côté des giroflées qui sentent si bon au printemps

chats-dans-la-verdure-a.JPG

Et là, c'est moi Eowin à côté des corbeilles d'argent!

Mais il n'y a jamais de lézards dans les corbeilles d'argent ... je me demande bien pourquoi 

chats-dans-la-verdure-b.JPG

Et là c'est nous deux

chats-dans-la-verdure-c.JPG

Toujours ensemble !

chats-dans-la-verdure-d.JPG

 

A bientôt les ami(e)s, copinettes et copinous !

Colibri et Eowin

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ils sont si beaux les chats en pleine nature !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa ! A bientôt sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Héhé les deux grands tigres dans la savane ; c'est un vrai bonheur qu'il puisse profiter de la verdure<br /> <br /> <br /> Ronrons chaleureux<br /> <br /> <br /> Rose<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on aime bien notre jardin <br /> <br /> <br /> Bonne journée Rose et les chats du maquis <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Wow ! Quel beau jardin ! Ils doivent être heureux ! Bonne fin de journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on aime beaucoup notre jardin !<br /> <br /> <br /> Des câlinous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Vous êtes magnifiques tous les deux dans cette verdure !!!!! Câlins
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zaza !<br /> <br /> <br /> Des câlinous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou EOWIN,<br /> <br /> <br /> Coucou COLIBRI,<br /> <br /> <br /> c'est moi Titi .... pour vous dire que je vais bien, que je mange bien et que je me repose bien. <br /> <br /> <br /> Je veux descendre, mais ma Maman elle veut pas !!!! Alors je me promène sur<br /> la terrasse et je dors beaucoup !<br /> <br /> <br /> devinez comment ? <br /> <br /> <br /> voui, voui... vous avez gagné... en escargot<br /> ! <br /> <br /> <br /> Je ne suis encore que convalescent, alors bien sûr, je suis faible et j'ai<br /> surtout beaucoup maigri, enfin pas mal !<br /> <br /> <br /> Me reste plus, qu'à reprendre des forces et avec ces bonnes ôdeurs<br /> printanières qui m'arrivent à mon petit nez, bah... ça me met le coeur en fête.<br /> <br /> <br /> Je vous envoie mes plus doux calinous et faites de belles batailles toutes<br /> gentilles dans votre beau jardin.<br /> <br /> <br /> Des gros bisous à votre Maîtresse de ma part et aussi de celle de ma<br /> Maman.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> ronrounets.<br /> <br /> <br /> Titi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou notre copain Titi !<br /> <br /> <br /> On est très contents que tu ailles mieux !!<br /> <br /> <br /> Tu va gagner contre cette saleté de pancréatite, Titi !<br /> <br /> <br /> Oui oui c'est bon de dormir en escargot ! <br /> <br /> <br /> Pour les sorties, il faut attendre un peu ! Tu es convalescent !!!<br /> <br /> <br /> Mais çà viendra ! Tout comme avant tu feras ! <br /> <br /> <br /> Des câlinous notre ami si gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin