Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 21:46

 

chatte-eowin-soleil.JPG

Un bisou sur la patte ... c'est tout doux ! 
Un bisou sur la petite tache jaune du poitrail ... çà sent si bon ! 
Un bisou sur le nez ... c'est tout froid ! 
Un bisou sur la joue ... çà chatouille ! 
Un bisou dans le cou ... on aime beaucoup ! 
Un bisou sur l'oreille ... et je la croque ! 


Et on recommence ... 
Un bisou sur la patte ... c'est tout doux ! 
Un bisou sur la petite tache jaune ...

 

C'est ma comptine, celle que la maîtresse a faite juste pour moi ! 

Je la réclame souvent, ma comptine, parce que j'ai plein de bisous avec !

Et moi j'aime beaucoup les bisous, les câlins et les mots doux !

Bonne soirée les ami(e)s !

Eowin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jolie comptine<br /> <br /> <br /> caresses à ces beaux minous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cocosophie !<br /> <br /> <br /> Câlinous à Billy et Mirage <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh excusez-moi mademoiselle , j'aurais pu mieux regarder. Bon câlinous dominiaux, bisou !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est pas grave Thaddée !<br /> <br /> <br /> Ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il n'est pas gâté ce gros chat . En tout cas il est de toute beauté, moi aussi je lui ferais bien des câlinous. Bon<br /> dimanche !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Thaddée ! <br /> <br /> <br /> Mais, euh .... je suis une minette ! D'ailleurs çà n'existe quasiment pas les matous de ma couleur écaille de tortue ! <br /> <br /> <br /> Je te fais des câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh que je l'aime la comptine d'Eowin, qu'il est beau sur cette jolie couverture colorée, entrain de dormir ou faire semblant, mais toujours est-il qu'il est détendu, serein, on a envie de lui<br /> faire un gros bisou, après les souffrances qu'il a endurées, Eowin est  arrivé au pays des anges ... Il rêvait et maintenant il vit son rêve ...<br /> <br /> <br /> Moi aussi quand je fais un bisou sur le nez de Virgule c'est tout froid, sur la joue ça chatouille et tout le reste c'est pareil ...<br /> <br /> <br /> Je dépose un bisou sur le nez d'Eowin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Soleil bleu !<br /> <br /> <br /> Oui sûr que Virgule, il aimera ma comptine ! (avec les bisous qui vont avec )<br /> <br /> <br /> Il faut que je te dise, Soleil bleu, je suis une fille chatte, moi Eowin, pas un garçon chat !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Géniale cette comptine.... bravo !<br /> <br /> <br /> Et quelle chance de l'entendre souvent, et surtout de recevoir les bisous qui l'accompagnent !!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Voui, je l'aime beaucoup Ma comptine !<br /> <br /> <br /> Je la réclame tous les jours ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin