Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 13:05

Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

 

Comment allez vous ?

 

Chez nous c'est la pluie.

Ils disent que c'est bon pour la nature, on veut bien le croire !

 

pluie-et-chats-01.JPG

 

pluie-et-chats-02.JPG

 

pluie-et-chats-03.JPG

 

pluie-et-chats-04.JPG

 

Passez un bon week end les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

 

Colibri et Eowin

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Trop mimis ! Et ils se sont sûrement concertés ! Je te souhaite une bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ils se concertent très souvent en effet ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Nous aussi on préfère garder nos moustaches au chaud <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la sagesse même ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est moi Anna je viens répondre à ta question :<br /> <br /> <br /> mon humaine à 3 blogs en effet et c'est celui qui est en lien ( par oubli de le changer) cocomagnanville qui lui prend tout son temps.<br /> <br /> <br /> Le 3e blog est consacré à ses roses ( mon humaine aime bien ce qui pique) et aux plantes qui soignent. Voilà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais bien sinon, je reprends du poil de la bête comme kidisent les 2 pattes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Calinou  du matin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anna Karénine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu reprends du poil de la bête ... c'est toujours ça de gagné !<br /> <br /> <br /> Fais bien attention à ce que tu manges, Anna et prends bien tes médicaments !<br /> <br /> <br /> Oui, pour les blogs, je ne retrouvais pas le tien ...<br /> <br /> <br /> Bon, je viens de le mettre dans mes liens <br /> <br /> <br /> Gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci beaucoup Soleil Bleu d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de notre ami Virgule  ... nous les<br /> guettions avec notre connection retrouvée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... c'est vrai que maintenant c'est plus<br /> possible de faire sans connection avec les amis <br /> <br /> <br /> Gros ronrons les minettes <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nouvelles de Virgule =^.^=<br /> <br /> Tout d'abord, nous remercions de tout notre coeur nos amis chats et deux pattes qui pensent à nous si souvent et qui nous soutiennent et nous réconfortent dans les passages plus ou moins faciles<br /> ...<br /> Je viens vous dire que Virgule va mieux ce matin ...<br /> Dès hier soir il a voulu manger un peu avant de dormir, je lui ai donné à boire aussi et puis hop au dodo avec moi ... C'est un battant mon Vivi!<br /> Depuis hier matin bien sûr, il n'a pas revomi ni dérangement intestinal ...<br /> Hier soir il était KO quand même mais bon c'est normal, il n'a pas mangé de la journée ...<br /> Cette nuit s'est bien passée, il n'a pas beaucoup dormi comme moi ...je le surveillais mon petit père<br /> Ce matin, Virgule n'a pas réclamé sa vache qui rit alors je ne lui ai pas donnée (un peu de crainte pour son intestin)<br /> Par contre il a réclamé un peu de brioche comme tous les matins et puis après il a remangé un peu de pâté AD tout<br /> frais et quelques croquettes KD ... et puis juste avant il a eu droit à son nutrigel plus et à boire dans la baignoire ...<br /> <br /> Juste avant de partir au travail il s'est installé dans son panier sous sa couverture polaire, sur le canapé, la tête et le regard tournés vers la fenêtre car les oiseaux étaient là au<br /> rendez-vous, ben oui je leur ai donné à manger, il faisait -4°C, alors j'ai pas mis à boire, l'eau aurait gelé, peut-être ce midi, je vais rentrer voir mon Vivi et ses oiseaux ...<br /> Ben oui mon Vivi est branché sur canalpioupiou une chaîne entièrement dédiée aux oiseaux =^.^=<br /> <br /> Merci à VOUS pour vos gentils commentaires, messages ....<br /> <br /> Virgule et moi on est trop contents de vous connaitre<br /> <br /> Plein de bisous, de câlins de ronrons à tous nos amis<br /> <br /> Il fait beau aujourd'hui à Rennes, c'est très froid mais le soleil brille!!!! <br /> <br /> Bonne journée à tous nos amis!!<br /> <br /> Virgule et Soleil Bleu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont des nouvelles comme on les aime ! Virgule va mieux ! <br /> <br /> <br /> Vi, c'est un battant, c'est sûr de sûr ! <br /> <br /> <br /> Super la TV Canalpioupiou pour Virgule ! (A propos, ici on met de l'eau tiède pour les oiseaux, comme cela elle ne gèle pas tout de suite )<br /> <br /> <br /> Nous aussi, nous sommes contents de vous connaître Soleil bleu et Virgule !<br /> <br /> <br /> On vous aime ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin