Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 07:00

Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

 

Le thème de ce mois de janvier pour la communauté "J'aime les chats" de Zapi est : vos photos ratées (gloups)

 

Alors voilà les photos que nous avons choisies :

 

Dans la catégorie "mal cadrée et flash dans les  yeux" :


Photo-ratee-colibri-.JPG

(Sur cette photo, moi Colibri, j'ai les pupilles dilatées d'exitation 

car j'étais en train de jouer avec Eowin )


Dans la catégorie "mal cadrée, pas verticale, sujet surexposé et flash dans les yeux" :


Photo-ratee-eowin-.JPG(Moi aussi, Eowin j'ai les pupilles toutes dilatées,

car je suis en train de jouer avec ma souris )


Pour les photos ratées, qui dit mieux ?

Il faut que l'on vous aime, pour vous présenter nos photos ratées ! 

 

A bientôt les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

 

Colibri et Eowin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est pour le moins original comme défi !... Bien relevé avec ces photos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'était pas évident ... Mais nous sommmes joueurs et en cherchant ... on a essayé de repondre au défi !<br /> <br /> <br /> Merci Annie d'avoir eu à coeur de mettre un commentaire pour chaque artilce de notre blog.<br /> <br /> <br /> Nous apprécions beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Gros ronrons purr purr purr et des câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Lol bien marrante ces gros plans.<br /> <br /> <br /> Au fait, je cherche des personnes qui répondraient à 10 questions sympas pour mettre leurs chats à l'honneur sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Déja 40 chats sont devenus des stars !<br /> <br /> <br /> Je pense que je te l'ai deja proposé mais je retente ma chance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jeeretgab<br /> <br /> <br /> Ben oui, tu m'as déjà proposé ... et j'ai répondu  ... mais tu n'es peut-être pas venu voir la réponse <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Finalement, elles sont pas mal réussies ces photos ratées ; bon weekend.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le thème était comme un défi ... pour faire un article malgré tout présentable <br /> <br /> <br /> Câlinous à Edwyn et Faïel<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je vais bientôt mettre l'article, bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bonne fin de semaine Zapi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait, même les photos ratées ne parviennent pas à enlaidir les chats... sorcellerie ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout à fait vrai ! Les chats sont toujours beaux, même sur les photos ratées ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin