Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 00:00

Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

 

Tout avait commencé par une parole d'enfant ...

 

Je plante des plumes 1


  *****

  "Faire pousser des oiseaux"

Un livre que nous vous recommandons ! 

C'est le livre de notre copine Ninette !

Euh, enfin le livre que IzaCat, la maîtresse de Ninette, a illustré !

 

faire-pousser-des-oiseaux-1.jpg

 

C'est une très jolie histoire, un conte écrit par Cécile Ramaekers,

un conte plein de sagesse.

Un conte qui apporte quelque chose aux enfants et aussi aux adultes !

C'est donc un très bon livre !

Avec talent, IzaCat a donné vie aux personnages de l'histoire !

Le dessin est fouillé et plein de détails sont à découvrir !

Laissez vous surprendre par l'originalité et la fantaisie.

Une belle créativité donc, tant de Cécile pour le récit,

que d'IzaCat pour l'illustration !

 

De plus les bénéfices de la vente de ce livre iront à l'association "Make a wish", association qui a entrepris de réaliser le voeu d'enfants malades.

Le bénéfice du livre " Faire pousser des oiseaux" doit permettre de réaliser le rêve d'Iris.

Ce livre est donc une belle idée généreuse !

 

Le livre est vendu 8 € + les frais de port (2,85 €)

 

Nous avons commandé un livre à Ninette et nous l'avons demandé dédicacé !

Ninette surveille elle même la dédicace des livres !

Roussette et Rouky sont bien sûr présents à la séance de dédicaces !

 

dedicace-ninette.jpg

 

Faire pousser les oiseaux :

Format : 120 X180 mm, 72 pages

Pages : noir et blanc sur papier satin 150 g

Reliure : couverture souple, finition brillante

Date de publication : février 2013

Editeur : Atramenta

 

Le livre peut être commandé :

  • A notre copine Ninette (avec dédicace de l'illustratrice IzaCat, peintre animalier, maîtresse de Ninette ) : Clic
  • A l'auteur Cécile Ramaekers sur son site (avec dédicace de Cécile Ramaekers)  : Clic
  • Aux éditions Atramenta : Clic

Voilà, nous vous avons tout dit !

Nous espérons que vous aurez envie de découvrir ce livre tout en faisant une belle action !  

Selon les dernières nouvelles, 90 livres ont été vendus. Pour la réalisation du projet d'Iris, l'objectif est de vendre 150 livres.
Les artistes ont bien travaillé ! La balle est dans notre camp maintenant ! 

Acheter "Faire pousser des oiseaux",

c'est contribuer à la réalisation du voeu d'un enfant malade !

 

A bientôt les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

 

Colibri et Eowin

signature chatdesîles

 

Edit du 23/06/2013 : Zaza nous informe qu'à ce jour plus de 140 livres ont été vendus ! CLIC

Cécile Ramaekers a pu verser 400 euros à l'association pour parrainer en partie le rêve de la petite Iris pour aménager son jardin. 

Nous vous informons que le livre vient de sortir en version électronique : CLIC

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour le livre on l'a bien reçu dans notre BAL<br /> <br /> <br /> c'est un très beau cadeau<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et de purr purr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et maintenant, Virgule, tu vas pouvoir planter des plumes dans tes jardinières pour faire pousser des oiseaux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ninette t'a fait une dédicace pour toi et Soleil bleu ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a l'air très sympa ce livre merci ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maeva, c'est gentil pour les auteurs ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour mes amis copinette et copinou<br /> <br /> <br /> Je suis un peu gêné car ma secrétaire était en disponibilité pour une durée indéfinie j'y pouvais rien mais bon je<br /> reviens discrètement comme à mon habitude, ze souis en retard comme d'habitudeet ça me gêne pas du tout en fait car<br /> ze souis pas responsable de ce retard, c'est ma secrétaire ...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la phrase du petit Philippe "Je plante des plumes pour qu'il pousse des oiseaux ... " J'adore y a q'un enfant pour dire de si belles choses ...<br /> <br /> <br /> Bravo  pour l'illustration de la couverture j'aime beaucoup!!! bravo à Isacat et à Cécile! bravo à La Ninette !<br /> <br /> <br /> En plus ce livre c'est pour aider à la réalisation d'un rêve d'un enfant malade alors c'est génial tout ça ...<br /> <br /> <br /> alors moi Virgulounet, je demande pas l'avis de ma secrétaire dans ce cas-là, j'agis ...<br /> <br /> <br /> Ze veux bien un livre "pour faire pousser des oiseaux dans sa jardinière" s'il vous plait mon Eowinette et mon Colibri<br /> <br /> <br /> comme ça y a une petite fille Iris qui pourra un jour aménager son jardin<br /> <br /> <br /> I make a Wish moi Virgulounet que la petite fille pourra aménager son jardin <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des câlinous, des purr purr pour mon Eowinette et mon Colibri et mon Chatdesîles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Envolée trois fois, la longue réponse qu'on vient de te faire ... bon , on recommence pour la quatrième  fois <br /> <br /> <br /> ---------------------------<br /> <br /> <br /> Coucou Virgulounet<br /> <br /> <br /> Ta secrétaire est bien occupée en ce moment ... enfin, l'important est que tu ai réussi a venir lire notre billet !<br /> <br /> <br /> Parce qu'il est est important notre billet d'aujourd'hui ! <br /> <br /> <br /> Ce livre, c'est une belle histoire : la phrase de Philippe, le récit de Cécile, les illustrations d'IzaCat (la maîtresse de Ninette) ... et les bénéfices de la vente permettront à une petite<br /> fille gravement malade de réaliser son  rêve. C'est une belle idée généreuse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bientôt, Virgulounet, tu vas pouvoir découvrir cette belle histoire avec ton Soleil bleu ! Et ensuite tu sauras<br /> planter des plumes pour faire pousser des oiseaux dans les jardinières de Soleil bleu !<br /> <br /> <br /> Sûr que tu vas l'étonner  Soleil bleu ... des oiseaux qui poussent dans les jardinières de ta terrasse<br /> ! <br /> <br /> <br /> Enfin, tu nous raconteras tout ça ... <br /> <br /> <br /> Des câlinous, des bisous et tout et tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La poste a bien fonctionné, c'est arrivé. Merci. Je fais un mail collectif dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bonne soirée à la Résultante !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est une bien jolie initiative que ce livre....ha si on pouvait les faire pousser.........quoique..Bisessss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est une belle idée généreuse ! <br /> <br /> <br /> Et maintenant, il faut des acheteurs pour les livres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin