Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 13:15

Coucou les copinettes et copinous !

C'est Eowin !

Eowin noeud rose

C'est cette photo là,

publiée par Hombeline sur un forum de protection animale,

qui a fait craquer celle qui allait devenir ma maîtresse.

En 10 minutes, elle s'est décidée !

Elle a dit c'est Eowin et pas une autre !

 

Ils sont venus me chercher, le lendemain de Noël,

c'était décidé, rien ne les aurait arrêtés,

et pourtant, ce jour là ...

Autoroute-sous-la-neige-01.JPGAutoroute-sous-la-neige-02.JPG

Autoroute sous la neige 03 Autoroute sous la neige 04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hombeline avait pourtant assuré,

que chez elle, il neigeait jamais ...

mais ce jour là si !!

La preuve :

 

Route-vers-chez-H.JPG

Ils ont fait près de 400 kilomètres, dont la moitié avec la neige, pour venir me chercher ...

et autant pour revenir avec moi, toute apeurée au fond de la cage de transport !!!

Eowin-dans-la-cage-de-transport.JPG

Fallait qu'ils tiennent à moi !

Libérée dans une chambre, j'ai filé sous un meuble ...

Eowin-sous-meuble.JPG

Demain serait un autre jour !

Eowin-lendemain.JPG

Bonne journée, les ami(e)s, les copinettes et les copinous

Eowin

 

Crédit photographique de cet article :

Photos 1 : Hombeline P.

Les autres photos sont de l'auteur de ce blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je voulais te redire que tu es adorable sur la première photo Eowin, avec ton beau noeud rose et ton regard à faire tomber tous les minets comme des mouches et pas rien que les minets<br /> ...<br /> <br /> <br /> Moi aussi je dors contre ma Françoise comme ça j'ai plus chaud et puis ça me rassure ...<br /> <br /> <br /> bisou ma petite Eowin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je dors sur son oreiller, et même sur sa tête !!!! J'adore ! <br /> <br /> <br /> C'est une habitude de l'hôpital, où pour se tenir chaud, on dormait "en tas" les uns sur les autres !<br /> <br /> <br /> Elle dit que je lui tiens trop chaud !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne nuit ma petite Eowin<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi, gentil Virgule !<br /> <br /> <br /> Moi je vais dormir tout contre la maîtresse <br /> <br /> <br /> Des câlinous pour toi<br /> <br /> <br /> Eowin<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle belle histoire de Noël ... une histoire d'amour ... Autant de Kms pour aller chercher cette petite puce ... dans la neige ... un noeud rose autour du coup ...<br /> <br /> <br /> Eowin on peut dire que tu auras été un petit chat désiré très fort<br /> <br /> <br /> Tu es belle ma fifille<br /> <br /> <br /> et je t'aime en secret<br /> <br /> <br /> bisou et câlinou<br /> <br /> <br /> Virgule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, que j'ai été choisie, désirée ... et j'avais maîtresse m'avait même fait une lettre "projet de vie" !!! <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rhôôô , tu es un peu amoureux de moi Virgule ? Rhôôô ... je suis toute émue <br /> <br /> <br /> Mais moi aussi, je t'aime ... maîtresse nous parle de toi ... Elle a dit que tu es un beau chat tigré avec de grand yeux ! <br /> <br /> <br /> Des câlinous Virgule<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que d'amour dans cet article...ça fait chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était une journée d'amour ! <br /> <br /> <br /> Un souvenir encore très présent ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Chalut les chamis<br /> <br /> <br /> Ca alors Eowin quel histoire!!! <br /> <br /> <br /> Une vraie chaine de solidarité pour toi!! <br /> <br /> <br /> Mon popa il dit que tu n'a pas changer tu est toujours aussi belle!! <br /> <br /> <br /> Ma patte la plus douce pour toi Eowin et Colibri <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es tout gentil Gavin !<br /> <br /> <br /> Oui tu l'as dit : quelle épopée même !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta pattoune douce <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin