Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 14:44

Article programmé

Coucou les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

 

Vous vous souvenez de la souris à pattouner ?

Alors moi aussi je pattoune !

Regardez :

Colibri-pattoune-01.JPG

Oui, parce que vous ne le savez peut-être pas, mais quand je suis arrivé dans cette maison, je ne savais ni ronronner, ni pattouner !

Colibri-pattoune-02.JPG

Alors là, je pattoune la souris d'Eowin

Enfin c'est ma souris aussi !

Colibri-pattoune-03.JPG

Le nez dans la souris en peluche, je pattoune ... et je ronronne aussi !

Oui, parce depuis que je suis arrivé ici, je me suis mis à ronronner, enfin pas tout de suite  ...

... et un tout petit peu au début, même que mon ronron, on ne l'entendait pas, juste on le sentait en posant sa main sur moi ...

Maintenant, je ronronne comme tous les chats ...

Normal quoi, un chat heureux ça ronronne  !

Colibri-pattoune-05.JPG

Et voilà, c'est le bonheur ! Je pattoune et je ronronne !

souris 6

Colibri petit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quel bonheur cette souris..<br /> <br /> <br /> Tu as vu ... Caramel a un coussin identique<br /> <br /> <br /> mais c'est une vache !....<br /> <br /> <br /> Merci à vous d'être venus faire un petit tour chez moi.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à tous.)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, je n'ai pas vu le coussin-vache <br /> <br /> <br /> Il faut que j'aille voir ... <br /> <br /> <br /> Câlinous à Caramel-Doudou <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimi cette souris. pour ma Patatine, ce sont mes tricots sur moi qui servent à pattouner ! mais si je vois cette peluche, je ne pourrai pas resister à lui offrir !<br /> <br /> <br /> félinement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que moi j'ai pas résité longtemps, et c'est un très bon achat ... bien rentabilisé !<br /> <br /> <br /> La souris est tous les jours de service ! <br /> <br /> <br /> Câlinous à Palatine <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> excellente cette souris,<br /> <br /> <br /> Moi Charbon je ne pattounais pas non plus, mais depuis quelques semaines je le fais, et ma souris à moi, ben ...... c'est mon humaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus je ne pattounais pas ... et maintenant avec cette souris, je me laisse aller   <br /> <br /> <br /> Bonne journée les copains !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comment ça vous n'arrivez pas à mettre de commentaires ? C'est vraiment bizarre !<br /> <br /> <br /> Alors, si vous êtes sur un article, vous allez tout en bas et là, il y a le pavé "entrez votre commentaire".<br /> <br /> <br /> Sinon, si vous n'êtes pas sur un article particulier mais simplement sur le blog (page d'accueil), vous cliquez à droite sous l'article sur "x commentaires" et vous arrivez sur les commentaires<br /> et le pavé "entrez votre commentaire".<br /> <br /> <br /> J'espère que vous pourrez laisser des commentaires !<br /> <br /> <br /> Bon weekend <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben on a essayé, mais ensuite, il se met une sorte de tableau qui nous invite à nous inscrire à je ne sais plus quoi ... Alors c'est décourageant <br /> <br /> <br /> Bon on fera un nouvel essai ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Colibri, bonjour Eowin,<br /> <br /> <br /> Grâce à vous, nous allons recevoir un cadeau estival . Nous avons effectivement entendu qu'un coussin souris avait été<br /> commandé . Il n'y avait plus de noir alors nous allons le recevoir en chocolat. Nous avons hâte de le recevoir et nous<br /> ferons un article sur notre blog bien sûr.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, et encore merci pour les infos et le lien. Remerciez bien votre secrétaire, c'est une bonne secrétaire, nous comprenons que vous l'ayez envoyée en vacances pour un repos bien<br /> mérité .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Notre souris à nous, c'est une chocolat ! <br /> <br /> <br /> Vous verrez les copains, elle est très jolie .... et douce à souhait ! <br /> <br /> <br /> On va suivre çà sur votre blog ... mais on n'arrive jamais à mettre un commentaire sur votre blog les copains ...<br /> comment faut-il faire ??? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin