Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 16:35

Bonjour à vous tous, les ami(e)s des chats !

  1 creche chat

Moi, petit chat de la crèche,

j'ai quelque chose à vous faire découvrir du mystère de Noël ...

 

2 creche


Laissez vous surprendre par l'inhabituel,

Et votre coeur en sera tout chamboulé !


3-creche.JPG

4-creche.JPG

5-chat.JPG

 

6-creche-chien.JPG

Le chien dit : "Mais il n'y avait pas de chat, à la crèche ! "

L'agneau répond : "Personne n'a dit qu'il n'y en avait pas ! Ils avaient oublié d'en parler ! "

 

7-creche-chat.JPG

C'est mon message de Noël !

Joyeux Noël à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est belle comme tout cette crèche, ce petit chat y est pour beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai bien apprécié cette crèche très provençale avec nocturne. Oui les animaux ont leur place dans la crèche et pas seulement les brebis, les chiens et les chèvres. Ma crèche il y a  un ours<br /> en fond (c'est moi Pollen) et bien sur un chat. Il est roux et très affectueux. De grandes caresses à colibri et Eowin. Pollen<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Pollen !<br /> <br /> <br /> Oui Nocturne est le nom du chat des santoniers.<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu tes photos ... elles feront l'objet d'un prochain article ! <br /> <br /> <br /> A  bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi, Frimousse, je souhaite à tous mes copains minets et à leurs Maîtres et Maîtresses, que nous pensions de nombreux Noël ensemble.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un bon voeu, auquel je souscris tout à fait ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeux noel,<br /> <br /> <br /> ma mienne m'a dit qu'il y avait un chat à la créche<br /> <br /> <br /> oui à bruxelles à la grand place la creche qui est de grandeur nature , il y a quelques années, un chat de restaurant voisin, allait chaque soir pres des personnages , comme il<br /> était aussi tout noir , on le voyait bien que de photos prises de lui , il passait sa nuit ( dans la paille et sous les projecteurs qui à l'époque chauffaient bien ) dans la creche... donc il<br /> avait bien un chat<br /> <br /> <br /> quelle belle creche sur ton blog, tout en poesie et douceur, merci<br /> <br /> <br /> bisounez<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton commentaire Bidou !<br /> <br /> <br /> Donc une crèche grandeur nature avec un vrai chat à Bruxelles ! <br /> <br /> <br /> Ta tienne n'aurait pas fait une petite photo ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bambi ! Que ce dessin animé m'a fait pleurer ! trop mignon.<br /> <br /> <br /> le chat noir de mon adolescence s'appelait Sami.....<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> et joyeux Noël à Colibri et Eowin ainsi qu'à tout leur entourage affectif.<br /> <br /> <br /> Merci pour la jolie crèche - réplique de St Sixte- et cette si belle histoire joliment racontée en mots et en images.... un moment magique qui fait du bien à l'âme ! Bravo à la santonnière,<br /> vraiment magnifique son travail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette crèche était une commande à des santonniers dont le travail nous plaisait.<br /> <br /> <br /> Nous l'avons commandée un été, et sommes revenus la chercher l'été suivant.<br /> <br /> <br /> C'était en ... 1987 !<br /> <br /> <br /> Le chien qui accompagne le berger est le chien des santonniers, son nom Colline (avec 2 L !) <br /> <br /> <br /> Bonne fête de Noël à vous Coline et à ceux qui vous sont proches <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin