Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 22:54

Coucou les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

C'est nous Colibri et Eowin !

En revenant de chez notre Nounou, le dernier jour après les travaux, on a eu une  surprise !


Oh Colibri, viens vite voir !  Il y quelque chose de changé ici !

Moi j'ai peur !

porte nouvelle 01

Ah mais c'est vrai que tu as raison Eowin !

Maintenant, on peut voir dans la maison à travers la porte !!!

porte nouvelle 02

porte-nouvelle-03.JPG

C'est comme si on était dedans depuis dehors ...

porte-nouvelle-04.JPG

Viens avec moi, Eowin ! Renifler, c'est faire connaissance et s'approprier !

porte nouvelle 05

Oui oui, c'est bien chez nous !

porte-nouvelle-06.JPG

Alors, moi aussi je peux passer par là !

porte-nouvelle-07.JPG

Tu as raison Colibri, c'est bien chez nous !

porte-nouvelle-08.JPG

Et puis par ici, on est rentre directement du jardin !

Et on peut repartir directement dans le jardin !

porte-nouvelle-09.JPG

Mais je n'ai pas vu de chatière à cette porte !

J'espère qu'ils ont prévu un portier !

Allez viens, Colibri, çà va ... je n'ai plus peur !

 

A bientôt les ami(e)s, copinettes et copinous !

Colibri et Eowin

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ralala, les changements ça effraie...<br /> <br /> <br /> Belle journée chère Chatdesîles<br /> <br /> <br /> Plein de douceurs à tes Trésors<br /> <br /> <br /> Mamounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mamounette !<br /> <br /> <br /> Oui oui, nous les minous, on a besoin de se sentir en sécurité sur notre territoire !<br /> <br /> <br /> Alors quand on ne connait pas, on est prudents !<br /> <br /> <br /> Câlinous à Erilyn et à Siléa <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel bonheur une porte qui permet de voir dehors. Et j'admire la reconnaissance des lieux tout en prudence. Un peu comme chez moi lorsque l'on a changé l'habillage de l'ascenseur. Il a faire<br /> connaissance avec ce nouveau look avant d'entrer.<br /> bonne semaine, calins aux chats tellement beaux, et bises de Laurence <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les chats sont très prudents lorsqu'ils ne connaissent pas ! <br /> <br /> <br /> Oui le chat est un animal<br /> territorial et il a besoin de se sentir en sécurité sur son territoire.<br /> <br /> <br /> Gros ronrons <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Eowin et Colibri            ce n'est que du bonheur pour vous les félinous !  direct sur la terrasse ?  avec la vue en<br /> plus !  douces caresses les chats et bisous à votre zumaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui on est très contents de la vue, et çà fait plus de lumière dans la pièce aussi ! <br /> <br /> <br /> Calinous à Domino et à Ulysse <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue au club des portiers  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as vu, on a la même porte que toi, ou presque !!!  <br /> <br /> <br /> Câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme ils ont l'air étonné ! Et prudent ! On les voit en mouvement, c'est vivant ! Ils vont vite apprendre à apprécier cette porte par où l'on voit tout et qui donne directement sur le jardin !<br /> Caresse à eux, les deux, pas de jaloux ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Thaddée !<br /> <br /> <br /> Oui, on a été très étonnés en effet !!! <br /> <br /> <br /> Des câlinous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin