Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 12:02

Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

 

Nous les" gardiens de maison", comme eux, nous avons nous aussi nos jeux de vent !

Pour leurs jeux de vent à eux, voir cet article : clic


jardin-du-vent-01.JPG

 

jardin-du-vent-02.JPG

 

jardin-du-vent-03.JPG

 

jardin-du-vent-04.JPG

 

jardin-du-vent-05.JPG

 

jardin-du-vent-06.JPG

 

jardin-du-vent-07.JPG

 

jardin-du-vent-08.JPG

 

jardin-du-vent-09.JPG

 

Voilà, on vous a présenté nos jeux de vent ... dans notre jardin des vents !


N' oubliez pas d'aller rendre visite au chat Romarin et la souris Ciboulette , les as du vent ! Clic


Bonne journée les copinettes et les copinous !

 

Colibri et Eowin

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> <br /> <br /> Ecoute,  je vais voir si je peux t'en envoyer par mail.<br /> <br /> <br /> Les sites que je t'ai mis sont des sites où les images sont libres de droits.<br /> <br /> <br /> Par contre, moi j'ai mis les liens des blogs car je trouve que c'est normal de citer les blogs où je prends des images, même si ce n'est pas obligatoire.<br /> <br /> <br /> Je ne les cite pas systématiquement lorsque je publie un article.  Les liens sont dans ma page fixe  Scrap-DigiScrap<br /> <br /> <br /> Bises. Dani en pause....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok Dani merci !<br /> <br /> <br /> Je suis déjà allée plusieurs fois voir ces pages que tu cites. <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas bien à comprendre comment on récupère les images sur ces blogs  ... mais ça va venir ... il<br /> faut que je vois de plus près ...<br /> <br /> <br /> J'avance doucement ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhhhhh sont super beaux ces tourne-vent !... j'adore ! .. Si javais un jardin, je crois bien que je m'en fabriquerais...<br /> <br /> <br /> Ont-ils une âme ??? That is the question !... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annie ... je n'oublie pas de répondre à votre dernier mail concernant le parrainage ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mignonne rencontre <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ... et caresses aux 3 félinous de la maison ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très rigolo, je me suis bien amusée ... j'adore ces p'tits moulins à vent, mais là il n'a pas l'air d'en faire beaucoup de vent !!! cela met de la couleur dans la pelouse en tous cas et<br /> amuse bien les minous.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon moment<br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses aux moustachus !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anniclick !<br /> <br /> <br /> Caresses à Pépita, la belle minette noire ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai oublié...   Quand tu trouves des chats (ou autres images)  tu vérifies bien que ce sont des png car les gifs ne fonctionnent pas sur Studio Scrap.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut absolument que ça soit des png.  Ou alors tu prends une jpeg ou un gif et il faut le détourer vu que l'on a l'option dans Studio Scrap 4.  Mais ça ne rend pas toujours bien.<br />  A essayer....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une fois que tu as trouvé tes chats-png,  tu les enregistres dans un dossier sur ton ordi.  Puis lorsque tu réalises un scrap,  tu vas chercher ton image png dans ton dossier et tu<br /> la mets sur ton scrap (idem que les éléments Studio Scrap)<br /> <br /> <br /> Tu peux mettre une ombre, changer la couleur  etc....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu rencontres des difficultés, tu peux m'appeler  (j'ai dû te donner mon n° de tél il me semble)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le détourage, ce n'est pas évident ... <br /> <br /> <br /> Les images .gif, c'est bizarre, mais quand on les trouve sur le web, elle s'enregistrent pas en gif ...<br /> <br /> <br /> Des images en .png, il me semble qu'il y en a peu. <br /> <br /> <br /> Et puis il y a le problème des images qui ne sont pas libres de droit ... et c'est pas toujours évident de savoir ... <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec Studio scrap, on fait déjà beaucoup de choses ! <br /> <br /> <br /> Caresses à la tribu des 6 ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin