Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 14:45

Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

 

Parce qu’enfin il va mieux après des jours difficiles, notre ami Virgule,

Parce que nous avons été admis au Kali’s club de notre amie Dame Kali,

Parce que le soleil doit enfin sortir de la brume,

Et parce que nous voulons faire la fête,

Vous, nos ami(e)s, copinettes et copinous

Nous vous invitons à un grand « bal des plumes » !

Pour ce samedi 25 mai, jour de la Sainte Sophie !

 

bal-des-plumes-invitation.jpg

 

  Ce sera la fête toute la nuit, si vous le voulez bien ...

Et tranquilles seront les souris, tant que brillera la lune.

  Nous vous attendons pour la nuit des chats !

Venez nombreux  au  « bal des plumes » !

 

-----

 

Amis des oiseaux soyez sans inquiétude,

Nous ne ferons aucun mal aux oiseaux 

Et si vous voulez en savoir un peu plus sur les plumes,

Venez donc voir par ici : clic


-----

 

Ayant donné des vacances à notre secrétaire,

Nous serons absents de la féline blogosphère.

Soyez sages et prenez soin de vous,

Nous vous retrouvons dans quelques temps !

 

 

Colibri et Eowin

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut les chats,<br />  quelle superbe idée vous avez eue là pour le 25 mai!<br />  Pour moi aussi , c'était ma fête, celle de mon anniversaire,presque celle de Fil de soie,( 5 ans déjà) mais ce fut une fête mouillée, un peu ratée: j'avais envie de pleurer...<br />  Maintenant, c'est passé et de sourire avec Fil de soie, j'ai encore envie!<br />  1000 caresses à vous deux.<br />  Mimi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Ben oui, on a vu ça ... que vous étiez toute triste ... on a rendu visite à Fil de soie pour qu'il vous dise qu'on<br /> pensait à vous ... Fil de soie nous a dit qu'il était tout gentil avec vous pour que vous retrouviez un peu de sourire ...<br /> <br /> <br /> Nous les chats, noussommmes très attentifs et nous savons quand nos maîtres aimés sont tristes ... et nous faisons tout pour être de gentils petits compagnons pour qu'ils retyrouvent le<br /> sourire  ...<br /> <br /> <br /> Gros ronrons Mimi et amitiés de la part de Chatdesîles<br /> <br /> <br /> Câlinous à Fil de soie <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations pour votre entrée au Kali's Club, les chatmis  (nous ne connaissions pas)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les copains Edwyn et Faïel et gros ronrons <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Des plumes sans oiseaux, ça c'est top !!!<br /> <br /> <br /> Câlinous à vous deux !  Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, juste les plumes, sans les oiseaux ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou les poilus ! Il pleut encore on peut même pas sortir grrrr ! grosses caresses ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous, on a le soleil depuis deux jours, Chatdesîles notre secrétaire l'a ramené de ses vacances ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut les copinous et les copinettes!!!!<br /> <br /> <br /> Je fus très occupé aujourd'hui voilà le pourquoi de mon silence mais pas d'inquiétude à avoir les copinettes d'Alsace, Hélice, Sweet, Winéo, Lola, Mimosa, je serai prêt à l'heure du RV pour la<br /> fête chez Eowinette et Colibri ...<br /> <br /> <br /> 5 minettes c'est chouette, 5 minettes rien que pour m'accompagner, c'est chouette ça !!!<br /> <br /> <br /> Mais faudra pas me serrer de trop près les minettes car je fais pipi n'importe où en ce moment et je peux vomir aussi ... C'est au choix ou les deux à la fois ...<br /> <br /> <br /> N'empêche que ce midi j'ai encore sauté dans ma jardinière quand soleil bleu ne regardait pas et j'ai fait un petit sprint près du bord ...<br /> <br /> <br /> Soleil bleu en a marre elle sait plus où donner de la tête ... elle croit qu'elle va péter un câble, moi aussi je crois bien ...<br /> <br /> <br /> Elle m'a dit qu'elle aurait mieux fait de me mettre dans la valise à roulettes de Chatdesîles ...<br /> <br /> <br /> Bon promis, je vais faire une grande toilette pour samedi pour la fête de Sophie<br /> <br /> <br /> Des purr purr, des ronrons, des câlinous, des bisous au saumon<br />
Répondre
E
<br /> <br /> On adore quand tu sautes dans ta jardinière ! ... et un petit sprint en plus , c'est le top ! <br /> <br /> <br /> Te mettre dans la valise à roulettes de Chatdesîles ... mais c'est absolument interdit par la loi, ça !!! <br /> <br /> <br /> Il y a des jours où on se demande si ton Soleil bleu a tous ses esprits ... <br /> <br /> <br /> Surveille le bien, ton Soleil bleu, hein Virgulounet ... et si ça ne va pas, appelle nous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin