Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 21:43

Bonjour les ami(e)s, les copinettes, les copinous !

C'est nous Eowin et Colibri !

 

Hier la maîtresse a renversé sa chope d'infusion sur les papiers du bureau ! 

On ne vous dit pas la tête qu'elle a fait ... déjà que c'est le bureau de son grand-père, et en plus on n'a même pas le droit d'y monter !

 

Et puis ce soir, on n'en croit pas nos moustaches, elle a retrouvé le kougloff du 1ier de l'an ... dans la poêle à poisson !!! Le reste de kougloff avait atterri là et y avait été oublié.

Alors, "Il" a dit : "c'est pas moi qui l'ait mis là"  ... et "Elle" a dit : "c'est pas moi, non plus !" ... Ben voyons, c'est nous peut-être ???

 

Des fois, on se demande où on va les chercher nos maîtres !!!

eowin-colibri-fenetre.JPG

Nous, on ne fait jamais de bêtises !

A bientôt !

Eowin et Colibri, tout sages comme des images !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Colibri, super ton lien  on va mêler les gens comme de vrais jumeaux !!<br /> <br /> Maman va sûrement en parler un moment donné sur notre blog... elle avait Cléo avant que j'arrive. Elle avait 13 ans et demi et est décédée l'an passé. Elle l'avait depuis<br /> tout bébé. Maman était vraiment triste. Mon ancienne maîtresse a su la nouvelle et a demandé à Mireille si elle voulait une chatte (moi) car elle en avait déjà trois. Moi et mes deux enfants (1<br /> an). J'avais besoin de tranquillité et depuis 10 mois je suis avec ma nouvelle maîtresse ^^ On a eu un coup de foudre dès le départ elle et moi. Voilà Colibri ma petite histoire. Et en passant,<br /> j'ai 3 ans. Câlin à vous tous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ton histoire est touchante, comme toutes les histoires de chats ...<br /> <br /> <br /> Moi je me suis retrouvé à la S P A car mes anciens maîtres ne voulaient pas de moi dans la maison, donc j'étais toujours dehors et je miaulais à leur fenêtre ... et petit à petit je me suis<br /> éloigné ... une dame gentille m'a pris et porté au refuge pour que j'y sois adopté.<br /> <br /> <br /> Et voilà, j'ai été adopté quelques mois plus tard. C'était en 2005 ... (clic)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros ronrons Mimi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WOW c'est toi Colibri à droite?? tu me ressembles comme deux gouttes d'eau sauf que je suis une chatte. Trop COOL je vais dire à maman de mettre une photo pour que tu vois encore mieux la<br /> ressemblance. Contente de faire connaissance avec vous les Chats Mimi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ben c'est vrai qu'on se ressemble, Mimi !<br /> <br /> <br /> La preuve : clic ! <br /> <br /> <br /> Moi je viens du refuge de la S P A, et toi c'est quoi ton histoire ?<br /> <br /> <br /> Câlinous à toi, Mimi ! <br /> <br /> <br /> Colibri tout content !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour les collègues,<br /> <br /> <br /> Je vois que vous aussi avez de drôles de zhumains. Les miens, ils auraient assez tendance à m'accuser d'un tas de trucs alors que je suis du genre "sage comme une image". Au moins, vous êtes 2<br /> pour vous défendre, vous!<br /> <br /> <br /> Palominette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Palominette !<br /> <br /> <br /> Oui a deux, on a aussi deux fois plus de poids pour voter aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou les amis ! ! C'est rigolo l'histoire du kouglof ! ! Moi , Gavin , j'ai bien ri ! !  Et vous êtes innocents<br /> ,j'en suis sûr !  j'vous connais !  Faut dire à votre maîtresse qu'elle mette cette jolie photo en fond d'écran tellement vous posez bien ! !  coup de papatte de Gavin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous aussi on a bien ri ... avec le coup du kougloff !!! <br /> <br /> <br /> Câlinous Gavin ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais pourquoi croyez vous que les humains aient besoin de vous les chats Pour les ramener dans le droit<br /> chemin et y'a du boulot.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que serait une maison sans chat ???  On est indispensables nous les chats !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin