Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 09:30

Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

 

Le thème du mois pour la communauté de Zapi  "J'aime les chats" est :  "Vos chats jouent à cache-cache"

 

chat-cache-02.JPG

Qui c'est ? 


 

Vous avez vu l'indice ?

chat-cache-01.JPG

 

chat-cache-03.JPG


chat-cache-04.JPG

Comme vous le voyez, j'aime beaucoup participer, pour faire les lits !

 

Eowin avait déjà participé au thème du mois de "J'aime les chats " [ici]  !


Ronrons joueurs les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

 

Colibri petit

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trop mignon le ptit bout de papatte hihihi. Bien caché !<br /> <br /> <br /> Caresses à Eowin et Colibri. BIZ<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Fanfan Pirate !<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Merci pour les caresses<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Adorable ce petit bout de queue qui dépasse, Colibri est d'une aide précieuse pour faire ton lit!! :)<br /> <br /> <br /> Bises et câlins à Eowin et Colibri<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Zaza !<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je suis une aide précieuse et que je fais gagner du temps le matin ! <br /> <br /> <br /> Gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui et son hommage et son mon blog en lien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui Christian, je viens d'aller voir et de laisser un commentaire.<br /> <br /> <br /> C'est bien triste, c'était un homme de valeur.<br /> <br /> <br /> Vous lui avez fait un bel hommage<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Mdr les 2 premières ! Bonne soirée, biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zapi !<br /> <br /> <br /> Gros ronrons <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme mon ichat et il n'est pas triste et même en pleine forme malgré la perte de son parrain . Il a bien raison lui si jeune de ne pas s'occuper de ça<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christian,<br /> <br /> <br /> Mince, Ichat a perdu son parrain ?<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il a un Pôpa !<br /> <br /> <br /> Caresses à Ichat <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin