Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !
Aujourd'hui, nous laissons la parole à une petite minette noire et blanche ...
Elle va vous expliquer pourquoi ...
Ronrons à vous tous !
Eowin et Colibri
Coucou !
Mon nom est "La Niña" !
Je suis née en 2013, il y a seulement quelques semaines, au Maroc dans la région d'Agadir !
Ce nom "La Niña" avait été proposé par Chatdesîles dans un jeu (la tombola des ambassadeurs) chez Sereine (blog : "Suis ton rêve")
Ce nom a été tiré au sort, Annie (notre ange sur le terrain) me l'a donné !
Ce nom me plaît bien, ce nom me va bien.
J'suis déjà une aventurière !
La Niña
Et avec ce nom "la Niña", je deviens ambassadrice de l'association "Chats et chiens du bled"
Donc je vous présente l'association :
- Le but : protection des animaux errants, chats et chiens vivant dans la région d'Agadir au Maroc
- Actions sur le terrain :
- alimentation de base
- soins vétérinaires d'urgence
- stérilisations lorsque cela est possible
Eowin et Colibri ont deux filleuls au bled :
- Rielle : une charmante femelle isabelle, peu bavarde mais très présente et qui court partout !
Rielle
- Louvia : un gentil mâle roux et blanc, calme et discret
Louvia
Rielle et Louvia ont pris la suite de la merveilleuse Pia, emportée par la maladie, première filleule de Chatdesîles.
Pia
Moi "La Niña", je suis donc ambassadrice de "Chats et chiens du bled" et je vous invite à venir faire un petit tour sur notre blog : CLIC
Vous pouvez juste nous faire une visite ... et plus si affinité
!
La Niña
Et pour mon histoire, ma maman chatte et mes deux frères, c'est ici : clic
A bientôt au bled, les ami(e)s, les copinettes et les copinous d'Eowin et de Colibri
La Niña,
ambassadrice
"Chats et Chiens du bled"
=^.^=
"La Niña", c'est le nom d'un des bateaux de Chistophe Colomb pour sa première expédition en Amérique.
La Niña s'écrit avec un tilde sur la lettre "n" et se prononce "La Nigna". Le ñ se fait avec la touche "alt gr" et la touche du 2/é/~, puis on tape sur la touche n
*****
Edit du 02/07/2013 : commentaire n° 22 de Chats et Chiens du bled :
Bonjour à tous et toutes. Je viens de prendre le temps de lire tous vos commentaires et les réponses de Chatdesîles, bien trop gentille envers nous... (Et elle a eu la gentillesse de ne pas parler des retards dans les nouvelles des filleuls ... )
MERCI à tous pour ce sympathique accueil fait à La Niña ; petiote, qui grâce à la générosité de C., a été vaccinée aujourd'hui. Espérant que les maladies mortelles qui ont frappé bon nombre de chatons cette année ici, épargneront La Niña (sa soeur et ses potes aussi) et qu'elle pourra "voguer" longtemps (bravo pour le terme bien trouvé...)
Amitiés à tous