Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 17:16

Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

 

chats-taquins-01.JPG

 

chats-taquins-02.JPG

 

chats-taquins-03.JPG

 

chats-taquins-04.JPG

 

chats-taquins-06.JPG

 

chats-taquins-07.JPG

 

chats-taquins-08.JPG

 

Comme vous pouvez le constater,

nous sommes des chats taquins,

des chats facétieux,

des chats coquins,

des chats espiègles,

des chats lutins,

des chats malicieux,

des chats joueurs tout simplement  !

 

Bonne fin de semaine les ami(e)s, les copinettes et les copinous

 

Colibri et Eowin

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir chat des îles et mes pachats,,,Je viens vous faire un coucou du soir,,,Je rentre de vacances et je vois que chez maîtresse la tente est de sortie,,,vous êtes en vacances<br /> dans le jardin,,,lol,,,vous êtes tout mignons mes amis chats,,,Je vous souhaite une douce et belle nuit,,,bisous chat des îles ,,,caresses à vous mes pachats,,,,la mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci La Mure de passer nous voir  dès votre retour de vacances.<br /> <br /> <br /> Nous avons vu les belles photos de la Bretagne où vous êtes allée ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros ronrons de nous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eowin et Colibri ont l'air bien coquins...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Ecureuil bleu !<br /> <br /> <br /> Oui, malgré notre âge, nous sommes des chats très joueurs et coquins <br /> <br /> <br /> Gros ronrons <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois que vous préparez la toile de tente pour vos futures vacances.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, on s'entraine ... mais il a du boulot ... parce que Colibri ne sait pas planter les sardines et Eowin fait<br /> tourner la tente en s'appuyant sur les côtés <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> De vrai petites merveilles en somme <br /> <br /> <br /> J'adore votre petite tente <br /> <br /> <br /> Bisous calins et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Rose et ses félinous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Rose et les copains Yoshi et Shu Qi !<br /> <br /> <br /> Oui, nous aimons bien la retrouver notre petite tente ... parce qu'on ne nous la sort pas tout le temps <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je passe en vitesse, nous rentrons en Suisse nous ne venons pas nous y installer seulement on retourne vivre enfin dans notre pays même si il y fait faris..Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Renée !<br /> <br /> <br /> Je sais que c'est que vous souhaitiez, revenir dans votre pays, donc c'est une bonne chose.<br /> <br /> <br /> Caresses à Chipie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin