Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 18:40

Bonsoir les ami(e)s, les copinettes et les copinous,

 

Je le sais, ce soir elle me dira ...


Ce-soir-01.jpg

 

Oui, c'est moi Eowin, et vous me voyez devant les arbres du jardin central.

Là c'est un montage photo, mais c'est vrai j'ai vécu là ... Regardez ... 


St jean 03 eowin mars 2007

Photo SOS chats de l'hôpital - mars 2007 - Eowin

 

Ce matin, Irène la gentille infirmière qui m'a sortie de là, lui a envoyé des photos.

Des photos des arbres de notre jardin central de l'hôpital ...

Voyez la tristesse ...

 

Ce-soir-02.JPG

Ce-soir-03.JPG Photos Irène - novembre 2012  


On vous avait montré ces arbres dans cet article : clic

Il semblerait que les palmiers aient été arrachés pour être envoyés dans une pépinière.

Les autres arbres ont été abattus ...

Voyez maintenant les troncs devant le vide sanitaire de Miriel et de Feeling, ce vide sanitaire qui a été le mien aussi et celui de Lilith ...

 

Ce-soir-04.JPG

Photo Irène - décembre 2012

 

Alors je sais, que ce soir, ma maîtresse est triste.

Elle pense à tous ces chats qui ont vécu là, à Miriel et Feeling, à Comète et à tous les autres.

Elle pense aussi à Irène qui a tant pris soin de nous ...


Ce soir, le nez dans ma fourrure , elle me dira ... "Eowin,  je t'aime"

Elle dira doucement à mon oreille, comme elle me le dit de temps en temps : "Les vides sanitaires de l'hôpital, c'est fini pour toi ... jamais plus, tu n'y retourneras"

Alors, je sais que moi, ce soir, je me serrerai un peu plus contre elle ...

Ce soir, je ronronnerai un peu plus fort ... pour lui dire "Je suis là ! ".

Ce soir ...  pour entendre encore et encore : "Eowin , comme je t'aime !"

 

N'oubliez pas d'aller cliquer ici pour Miriel et Feeling (Voir l'article précédent)

 

A bientôt les ami(e)s, les copinettes et les copinous !


Eowin petite

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il y a tellement de pistes .... éducation des enfants ( les adultes de demain ), informations aux adultes d'aujourd'hui ( surtout au sujet de la stérilisation et<br /> de la vie de chat errant ou de chat en refuge ou en fourrière ... " ils seront bien chez vous ", "il est libre " , " qu'elle puisse avoir au moins une fois des bébés " ...) aimer ret<br /> respecter les personnes ( si on connait l'amour et le respect on ne torture pas un animal ... sauf exception  ) ...<br /> <br /> <br /> Si chacun fait un peu, autour de soi pour commencer, en douceur ........<br /> <br /> <br /> Chacun selon ses moyens ( temps, argent ... ), ses compétences, ses aspirations et ses envies aussi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me sens tout à fait en accord avec tout cela Danielle ... et nous parlons le même langage. <br /> <br /> <br /> Bonne fête de Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je serre bien fort Tino et Bella dans mes bras, et je leur parle, je leur dit que je les aime, que mon coeur saigne pour tous ces autres petits qui n'ont pas leur chance. J'admire<br /> toutes celles et ceux qui comme Irene, Chatdesiles, Danielle...aident, adoptent, aiment ces petits sdf, abandonnés, malltraités...Mais que faire pour agir en amont, pour que les animaux soient<br /> respectés et aimés?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut informer les personnes qui ne savent pas,<br /> <br /> <br /> Il faut apprendre aux enfants à respecter les animaux dès leur plus jeune âge, Il faut leur apprendre à respecter toute vie,<br /> <br /> <br /> Il faut faire en sorte que les gens soient heureux, parce que les animaux sont moins malheureux, lorsque les gens sont heureux (enfin en principe ...)<br /> <br /> <br /> Il faut apprendre à regarder avec compassion,<br /> <br /> <br /> Il faut aimer ce qui peut être aimé ...<br /> <br /> <br /> Et il ne faut jamais désespérer, car il y a toujours quelque chose à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me souviens des photos de l'origine montrées il y a peu...<br /> <br /> <br /> Hier, j'ai rencontré un couple de camping-caristes (qui donnait des os à Bottine près de la plage, sa résidence secondaire), ils bossent un peu pour la SPA de Perpignan... J'ai pensé à vous tous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, les dernières photos que j'avais mises datent de cet été seulement ...<br /> <br /> <br /> Les arbres viennent donc d'être abattus ... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Moi je dis tout simplement MERCI !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non pas à ceux qui chamboulent tout le site de l'hôpital,  non  pas à Monsieur le Maire de Perpignan  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste à ceux qui comme Chats des Iles ont adoptés un ou plusieurs chats de l'hôpital de Perpignan.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI pour toi Eowin,  merci pour tous ces pauvres minous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toutes les personnes qui ont un coeur et qui nourrissent ces chats.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il en reste, que vont-ils devenir ? Avec le froid etc...  Ecoeurant cette politique !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, mes copains de Perpignan ... n'ont pas tous eu la chance que j'ai eu d'être adoptée ... La chance de Phiphi, la chance d'Hélice, de Lilith, de Barnabé ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Cher Virgule, tu es si triste ... je ne peux qu'essayer de te câliner et te faire des bisous dans le cou, comme tu aimes, tout doux ....<br /> <br /> <br /> Sous ta polaire il ne fait pas froid, il n'y a pas de tempête et c'est tout doux aussi ... et ton Soleil Bleu va bientôt revenir avec toi, elle t'aime tu sais ....<br /> <br /> <br /> Et nous ici on t'aime tu sais, on t'aime tout fort ! =^.^=<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On pense à toi Virgulounet ... et on a pensé très fort à toi, avec Hélice et Sweet , ce week end ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin