Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:00

voeux-2012_01-copie-1.jpg

 

2012 ! 2012 ! 2012 !

 

Nos voeux les plus sincères,

Pour vous, amis de la féline blogosphère !

On est comme en famille et on en est fiers !

Nos voeux les plus sincères,

Pour vous et ceux qui vous sont chers !

 

Nos voeux les plus sincères,

Et un avenir sans misère,

Pour nos copains à tirer d'affaire !

Ceux de l'hosto de Perpignan,

Et ceux des associations de protection !

 

Nos voeux les plus sincères,

Pour les bénévoles qui ne comptent pas leur temps,

Et sortent par tous les temps,

A la rencontre des minoux errants !

A vous les bénévoles, merci vraiment !

 

Très bonne année 2012 !

 

voeux-2012_02.JPG

Colibri et Eowin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi aussi j'ai beaucoup aimé la "chachorale" :)<br /> <br /> <br /> alors je réponds  en "cha-solo":<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à tous!<br /> <br /> <br /> Cookie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais, tu es magnifique en soliste, Cookie !<br /> <br /> <br /> Tu pourrais venir faire le soliste dans notre chatchorale !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> Très joli poème, merci Chatdesiles, merci aussi pour tous les mots que tu m'as laissés et qui m'ont fait si chaud au coeur...Merci Chatdesiles...<br /> <br /> <br /> Plein de douceurs à Eowin et Colibri<br /> <br /> <br /> Chat'micalement<br /> <br /> <br /> Mamounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamounette ! <br /> <br /> <br /> Votre passage sur mon blog me touche beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Je suis de coeur avec vous ... très fort...<br /> <br /> <br /> Caresses à vos princesses Erilyn et Siléa<br /> <br /> <br /> Pensées douces pour Elysée<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> Chatdesîles<br /> <br /> <br /> PS : gros ronrons de nous deux - Eowin et Colibri<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour vos bons voeux...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre visite et pour le commentaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour chats des iles   désolée pour mon silence !!! ne soyez pas fâchée ... je ne réponds plus aux comms depuis  longtemps , longtemps , je privilégie les visistes sur les blogs<br /> et  répond en même temps , mais depuis la disparition de Domino , 4 mois ce jour  j'avais pratiquement abondonné mon blog . ne faisant que quelques apparitions pour donner des nouvelles<br /> . voilà , je vous souhaite une bonne journée .<br /> <br /> <br /> chamicalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonne année et bonne santé Chadesîles,Eowin et Colibri,doux ronrons des cousins et cousines de l'hôpital de Perpignan<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau poème,bien d'accord avec Sereine, le temps passe l'amour demeure et surtout on ne lâche rien......<br /> <br /> <br /> .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Irène !<br /> <br /> <br /> On a pensé très fort à vous en soufflant ce texte à notre secrétaire ! <br /> <br /> <br /> A vous qui, depuis des années et par tous les temps, ne manquez pas une journée pour aller porter douceurs et tendresse aux chats de l'hôpital ...<br /> <br /> <br /> Merci pour eux et très bonne année pour vous et ceux qui vous sont proches !<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous Irène, on vous aime !<br /> <br /> <br /> Eowin et Colibri <br /> <br /> <br /> PS : Très gros câlinous de moi Eowin que vous avez sortie de l'hôpital<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Colibri et d'Eowin
  • : Moi Colibri, je suis un chat tigré à poils mi longs ! Et moi Eowin, je suis une chatte écaille de tortue ! Ici on va parler de nous (c'est notre blog !), des chats en général, de protection animale, de sécurité et de qualité de vie pour les chats ...
  • Contact

 

Notre nouvelle adresse :

http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

Eowin et Colibri

Recherche

Portrait de chats à l'huilePeinture à l'huile

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin

Communauté de Rouky EK

 

Logo communauté Rouky

In memoriam

Va, Gavin, petit renard argenté,

Va où le vent t'emmène,

Va où le vent t'élève.

Le vent est un ami,

Il porte les anges,

Et fait danser les étoiles.

Va, Gavin, dans le vent,

Ta liberté est en avant,

Un jour, nous te retrouverons.


R.I.P.

Chatdesîles

15/09/2013  

 

Visiteurs

 

Compteur Global

 

Merci pour vos visites,

elles encouragent à poursuivre !

Merci pour vos commentaires,

ils donnent sens et vie à notre blog !

Colibri et Eowin